Rasko en jaune en janvier (Securibourse)

par gaepre1, mercredi 24 janvier 2024, 16:18 (il y a 94 jours)

Ejaculateur précoce ?

Avatar

Rasko en jeune...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mercredi 24 janvier 2024, 17:25 (il y a 94 jours) @ gaepre1
édité par raskolnikobimbo, mercredi 24 janvier 2024, 17:31

... du coup (furtif).

Si je remporte cette édition (après tout, pourquoi pas), ça sera la preuve qu'en choisissant des titres en dix minutes et en ne sachant quasiment jamais ce que j'ai pris, on peut gagner à ce jeu.

Ceci dit ça sera prêcher un converti.

[image]

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

tout nu, tout bronzé

par Graham ⌂ @, jeudi 25 janvier 2024, 18:01 (il y a 93 jours) @ gaepre1
édité par Graham, jeudi 25 janvier 2024, 18:06

Pour Aurès, rien n'explique la hausse rapide, sauf à supposer que des insiders ayant des informations que le public n'a pas achètent.

Le cas Aurès est impressionnant. Comment une société qui avait de si bons résultats il y a quelques années a pu autant s'effondrer? Trilogiq, il y a quelques années a été dans la même situation. D'autres microcaps aussi. Bonduelle, en mid, également qui a dû vendre une partie de ses activités américaines durant l'avant-dernier exercice pour éviter une crise de liquidité (non avouée d'ailleurs). On observe depuis quelques exercices que les banques sont beaucoup plus sourcilleuses sur l'endettement des sociétés et lorsque ces dernières ne respectent plus certains ratios, elles sont aussitôt contraintes à apurer leurs dettes en vendant des actifs. Un fort endettement, sans flux de trésorerie récurrent pour le résorber, est actuellement très problématique pour le mids et les smalls.

A Rasko, le beatnik du jeu, je décernerai plutôt le maillot à fleurs :-D , encore qu'il le dédaignerait certainement, préférant s'exhiber torse nu, virilement, tout nu, tout bronzé, comme disaità l'époque des fleurs et de l'innocence feu Carlos, voire sans pantalon avec tante Rika. N'est-ce pas Rasko ?

--
[image]





Graham

Avatar

tout nu, tout zébron

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, jeudi 25 janvier 2024, 18:49 (il y a 93 jours) @ Graham

A Rasko, le beatnik du jeu, je décernerai plutôt le maillot à fleurs :-D , encore qu'il le dédaignerait certainement, préférant s'exhiber torse nu, virilement, tout nu, tout bronzé, comme disaità l'époque des fleurs et de l'innocence feu Carlos, voire sans pantalon avec tante Rika. N'est-ce pas Rasko ?

Beatnik, attention à l'orthographe, nan. J'ai une haute considération pour le beatnik et j'ai pas le niveau.

Rika et Carlos, pas vraiment mon kif.

Quand j'écoute ce qui suit, et même si les arrangements sont vraiment pourris (il faudrait juste garder le banjo), ce type, c'est moi :

https://www.youtube.com/watch?v=x_w1haRwjhc

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

tout nu, tout zébron

par Graham ⌂ @, jeudi 25 janvier 2024, 21:46 (il y a 92 jours) @ raskolnikobimbo

Voyons Rasko, pas de mauvaise foi de classe.

C'est tout à fait de la même veine.

Les uns pour les populos d'il y a cinquante ans, l'autre pour le fils des populos passé par les facs françaises et France Culture, la naïveté et l'innocence entre temps perdu, la sale mauvaise conscience depuis tapie au tréfond.

--
[image]





Graham

Avatar

mauvais foie, à la rigueur

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, vendredi 26 janvier 2024, 06:34 (il y a 92 jours) @ Graham

mais mauvaise foi, comme tu y vas, Cazanova.

J'ai mis une fois les pieds à l'université (de nanterre). C'était pour faire staps. J'ai fait deux heures de queue (pour un emploi du temps), j'ai dragué une meuf (sans lendemain), je me suis fait agresser (par des vendeurs de mutuelle).

Si y avait pas eu les mutuelles, j'aurais ptet fait prof de gym et jamais fait de bourse.

J'irai pas jusqu'à remercier les mutuelles. Hein? Nan?:-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

tout nu, tout bronzé

par gaepre1, vendredi 26 janvier 2024, 17:18 (il y a 92 jours) @ Graham

Vu la situation de la société c'est sûr que pour choisir AURES il faut y aller à l'aveugle (pas de biais cognitif comme on dit doctement) comme le revendique notre ami. La hausse pourrait s'expliquer par un rachat d'Advantech mais rien n'est moins sûr .

tout nu, tout bronzé

par gaepre1, lundi 22 avril 2024, 09:47 (il y a 5 jours) @ gaepre1

OPA d'Advantech sur Aures à 6,31€ soit 155% par rapport au 01/01 . Cela va-il être suffisant pour permettre à la Bimbo de s'asseoir sur le pot à la Saint Sylvestre depuis le temps qu'elle se retient ?

maillots jaune et à pois

par Graham ⌂ @, lundi 22 avril 2024, 13:13 (il y a 5 jours) @ gaepre1

Il aura suffi que je titille le Rasko pour qu’il change de braquet ! Ça, c’est du champion ! Et pour le coup, il ne pédale pas que dans ses rêves !

Quelle destruction de valeur aura été pour Aurès l’aventure aux USA ! Cette affaire a des ressemblances avec Bonduelle qui aura aussi probablement à restructurer sa dette et à dénouer ses positions américaines trop peu rentables qui la plombent. Là aussi, de la destruction de valeur qui a une cause principale : la mauvaise protection que donne le statut de commandite avec l’impossibilité de virer le(s) dirigeant(s) responsable(s).

--
[image]





Graham

Avatar

De quoi kim causent...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 22 avril 2024, 17:24 (il y a 5 jours) @ Graham

... les velus? Si je gagne, c'est un pur hold-up du singe. Epicez tout! :-D De la guenon? Gaepre, adjugé! :clap:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil RSS du sujet
powered by my little forum