JTB2017 : PROE change de caté ! (Jeu The Bull)

par Bimbaloujnayout, jeudi 14 septembre 2017, 08:56 (il y a 2408 jours)

C'est la rentrée et sur le jeu qu'on nous envie de Pergignan à Lézignan en passant par la Lorraine avec mes sabots, l'ouragan Proe souffle sans prendre de gants. Rétrogadé de A, zéphir de ouaoua à E, pet originel, cet ouragan du portif a dans son slip multi-tâches la panoplie complète du Rocco de daubasses.

En first de la fusée qui perfore : Dolphin Integration. + 503,33 % !!! Désintégrant. En deuze du buteur qu'on s'arrache : Ateme, sorte de Ben Arfa en peau de fesse améliorée : + 182,79 !!! En trois Cheops Technology, molécule à te mettre la bandelette de momie en fusion : + 110,95 ! Nan, mais allo, là !

Derrière, on est dans le fossé ou à la ramasse. Le trou est fait, pour reprendre la phrase culte de "L'arrière-train sifflera trois fois".

Ergo dit stop. Black Mamba avale son Flanby. Olrik est rack. Kresus est à sec. Uchimata, harakiri. The conqueror, cherchez l'erreur. Cleminable, n'en rajoutons pas. Asgard64, et je retiens rien. Sly and sa family >>> stone.

Y reste trois mois et deux semaines pour se refaire, on pédale, on y croît. ;-)

JTB2017 : PROE change de caté !

par proe ⌂, Bretagne, jeudi 14 septembre 2017, 21:27 (il y a 2408 jours) @ Bimbaloujnayout

Merci pour ce doux message ...

J'ai regardé mes précédentes listes The Bull, ces trois valeurs faisaient partie des listes 2015 et 2016 en bonne place, comme quoi la persévérance paye ...

Fil RSS du sujet
powered by my little forum