Avatar

GOLD: Liquidité de MLEDS (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 24 août 2017, 22:14 (il y a 2408 jours)

Les Editions du Signe n'ont pas eu en 2016 une liquidité suffisante (9734,06€) pour que la valeur soit qualifiée pour le jeu en 2017. Malgré la superbe hausse du jour (+57%) il ne s'est échangé que 3563 titres à 1.29 ce qui porte le montant de liquidité pour l'année 2017 à 4617,10€ , très loin du minimum requis de 100000€. Malgré l'intérêt soudain pour cette valeur, il me parait peu probable que le montant de la liquidité annuelle atteigne le minimum requis pour le jeu et le non respect de cette règle conduit à la disqualification pour l'année en cours. Je vais attendre encore quelques jours pour voir l'évolution des échanges sur cette valeur mais ne vous étonnez pas si vous disparaissez du classement et des listes de cette année.

--
jean-marie

Avatar

GOLD: Liquidité de MLEDS

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 06 septembre 2017, 08:50 (il y a 2396 jours) @ jmp

La poussée subite à 1.29 a eu un effet de balancier: le cours est revenu à 0.80 avec 4270 titres échangés. Et depuis, calme plat. Ca nous fait donc un total de 8033,10€ d'échanges sur les 8 premiers mois de l'année. Compte tenu des échanges de l'année passée, je pense que le minimum de liquidité de 100K€ ne sera pas atteint cette année et la conséquence est l'exclusion dès ce soir. Si toutefois la liquidité de l'année 2017 atteignait le minimum requis, il est bien évident que je réintégrerais le portefeuille dans le classement final.

--
jean-marie

Avatar

GOLD: Liquidité de MLEDS finalement OK

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, samedi 16 décembre 2017, 09:49 (il y a 2295 jours) @ jmp

MLEDS enregistre un forte activité depuis le début de novembre (tout est relatif, hein!) et la somme des échanges annuels a déjà dépassé le minimum requis. En conséquence GOLD va être ré-intégré dans le classement de cette année et, avis aux amateurs, MLEDS est qualifiée pour 2018.

--
jean-marie

Fil RSS du sujet
powered by my little forum