Oups !... prem's (Jeu The Bull)

par Tourisc G, vendredi 17 février 2017, 13:54 (il y a 2624 jours)

4 janvier = dernier 141e lanterne rouge
17 fevrier = prem's
En toute modestie ça fait toujours plaisir
mais ça durera pas
bisous a tous

Avatar

Oups !... prem's

par fabrice @, vendredi 17 février 2017, 16:04 (il y a 2624 jours) @ Tourisc G

Tu parles d'une remontée :clap:

Tu sembles un peu volatile... je sent comme une drôle d'odeur autour de toi:surprised:

Le canabis est il autorisé un peu partout aux US ?

Oups !... prem's

par Tourisc G, vendredi 17 février 2017, 18:02 (il y a 2623 jours) @ fabrice

mwoui, ça commence meme a sentir le cramé... sûrement la surchauffe
Tres tres volatile, c'est sûr.
Seulement dans un certain nombre d'etats mais ça pourrait progresser tres vite, en tout cas ça monte encore aujourd'hui par paquets de 10%
;-)

Oups !... prem's

par Nico36 @, vendredi 17 février 2017, 20:53 (il y a 2623 jours) @ Tourisc G

Salut à toi l'ami des plantes!
Pas de news, que de la spécu?
Ton action phare multipliée par 100 depuis mi août, du jamais vu en ce qui me concerne.
Tu mets 10.000$ dessus, et 9 mois après tu es millionnaire^^

Oups !... prem's

par evp1, vendredi 17 février 2017, 22:03 (il y a 2623 jours) @ Nico36

Je demande un contrôle anti dopage....
Et j'aimerais bien savoir qui a piqué la moquette de mon bureau....

==> Tourisc G

par Nakama ⌂ @, samedi 18 février 2017, 12:25 (il y a 2623 jours) @ Tourisc G
édité par Nakama, samedi 18 février 2017, 12:54

4 janvier = dernier 141e lanterne rouge
17 fevrier = prem's
En toute modestie ça fait toujours plaisir
mais ça durera pas


Et pourquoi ça ne durerait pas... au moins quelques temps ? Car, tout de même il y a des travaux sérieux depuis déjà quelques années pour comprendre les mécanismes d'actions des agents actifs, les usages thérapeutiques... alors vu qu'en plus il y a un marché récréatif évident ==> c'est quand même une sacré opportunité de business :-P

Ceci dit, ta liste me fait penser à celles de Labadie l'année où il a fini premier... et plus encore à celles de Malfougasse et Lechinchin (100% biotechs US avec des perfs pour le moins contrastées)... et comme j'ai écris en tête d'une autre file : l'historique du JTB est plein d'enseignements... dont celui-ci: il faut distinguer ce qui a fonctionné pour certains sur 1-2 ans, mais jamais plus longtemps... et ce qui a fonctionné sur 10 ans et davantage pour d'autres.

Donc si ta liste sur-performe ne serait-ce que durant 1-2 ans ==> gloire (et fortune) à toi :clap:

Pour ma part j'aime bien que l'audace paie... mais tout est affaire de dosage ... car trop d'audace mène à la catastrophe... comme tous les excès... y compris l'excès de prudence qui est quand même le répandu de tous sur ce forum si je compare avec d'autres forums où règnent analyse technique, recherche du meilleur coup pour la semaine à venir... si c'est pas pour la 1/2 heure qui vient :-D

N.

==> Tourisc G

par Bimbolete, samedi 18 février 2017, 15:57 (il y a 2623 jours) @ Nakama

Moi ça me rappelle Phiphi ! Prise de risques max qui fit des bon(d)s. Il nous avait tous explosé sur l'an 2005. Explosé à son tour en 2008 et manurêvé depuis.

==> Tourisc G

par Tourisc G, lundi 20 février 2017, 15:46 (il y a 2621 jours) @ Bimbolete

Oui mais c'est juste un coup comme ça, pour rigoler, c'est un jeu:-P
D'habitude je mise sur BNP et Peugeot, mais là je n'ai pas pu me retenir, c'est trop rigolo
çà peut faire 100% par jour !?...@#!
C'est promis, dés que le rouge sera pris en charge par la secu, je miserai sur le pinard:-D

A bientôt, tout en haut, ou tout en bas.

==> Tourisc G

par Bimboules Tagada, mercredi 22 février 2017, 07:36 (il y a 2619 jours) @ Tourisc G

Oui mais c'est juste un coup comme ça, pour rigoler, c'est un jeu:-P
D'habitude je mise sur BNP et Peugeot, mais là je n'ai pas pu me retenir, c'est trop rigolo
çà peut faire 100% par jour !?...@#!
C'est promis, dés que le rouge sera pris en charge par la secu, je miserai sur le pinard:-D

A bientôt, tout en haut, ou tout en bas.

Yeah, si certains ont pigé que c'était un jeu, d'autres se prennent au jeu. Bon mais là c'est marqué sur la boîte : Tourisc. En plus c'est pile-poil raccord avec la réforme de l'orthographe. Et cerise sur le gâteau (ou sur le mt de Vénus), il y a le point (G) de ralliement !

J'espère qu'on sera pas trop nombreux ! :hungry:

==> Tourisc G

par Tourisc G, mercredi 22 février 2017, 13:54 (il y a 2619 jours) @ Bimboules Tagada

Eh oui c'est un jeu
Rien de bien sérieux

et surtout : merci JMP

Ça ne pouvait pas durer, je suis démasqué:-(
Je me cachais pourtant derrière un écran de fumée:-D
Mais c’est cette agréable odeur d’herbe brulée:-P
Qui a dû me dénoncer.;-)

Oups !... prem's

par okavongo, mardi 21 février 2017, 23:24 (il y a 2619 jours) @ Tourisc G

Bravo. Quelle performance !

Je trouve cet épisode génial. Pour le coté décalé et déraisonnable, du "sous-jacent" et aussi de l'hyper-concentration du portefeuille.

Bonne chance pour la suite ;)

Oups !... prem's

par Tourisc G, mercredi 22 février 2017, 01:04 (il y a 2619 jours) @ okavongo

Pas de produits chimiques.
Que du « bio »
Viva la marijuuuuaaaaa…ooouuuuaaaa….oouuuaaaaa…. na !:-P

Je continue, j’ai peur qu’en arrêtant de consommer ça fasse baisser le titre.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum