Autre petite modification (Jeu The Bull)

par evp1, lundi 09 janvier 2017, 22:27 (il y a 2660 jours)

Bon, je ne savais pas que l'administrateur n'aimait pas les danoises :o)) Moi, je les trouve plutôt jolies ! Peut on modifier la place de cotation de CBrain à Berlin, par exemple ? Merci monsieur l'administrateur. C'est promis, l'an prochain, je fais une liste de valeurs uniquement picardes....:-D

Avatar

Autre petite modification

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 10 janvier 2017, 08:16 (il y a 2660 jours) @ evp1

C'est bourso qui n'aime pas les danoises ;-)
La modif sur Berlin est faite.

--
jean-marie

Autre petite modification

par evp1, vendredi 13 janvier 2017, 15:53 (il y a 2657 jours) @ jmp

Je ne veux pas pinailler, mais il me semble que le cours d'ouverture du 1 er Janvier sur CBrain n'est pas le bon à Boulogne sur Mer (et à Berlin a fortiori)....Est ce la tempête qui a fait chavirer le rafiot, pardon le chariot ?

Avatar

Autre petite modification

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, vendredi 13 janvier 2017, 16:45 (il y a 2657 jours) @ evp1

Le cours de référence pour le jeu c'est celui de clôture du 31 décembre (du 30/12 cette année). Pour la cotation à Berlin, Bourso me donne 7,434€ arrondi à 7,43€ comme cours de clôture le 30/12. Pour la cotation à Stuttgart, c'est 7,029€ arrondi à 7,03€. Tu ne peux pas avoir à la fois le cours de départ de Stuttgart et la cotation à Berlin, même si je comprends bien que ça améliorerait (marginalement) ta perf. Aujourd'hui à 16h37, CBrain cote 7,30 à Berlin et 6,96 à Stuttgart. Je ne comprends pas bien l'écart puisque c'est supposé être le même titre (même code ISIN) mais ça reste cohérent avec la valeur de départ de chaque place: le titre est en baisse.

Au lieu de pinailler, explique-nous pourquoi tu l'as mis dans ta liste ainsi d'ailleurs que les autres titres exotiques (Ateme, MBWS la saga Belvédère, Innate Pharma et ZCC, celles-là, on en a déjà entendu parler).

--
jean-marie

Fil RSS du sujet
powered by my little forum