GECI : le retour... (Securibourse)

par JanNo1, dimanche 04 février 2007, 01:26 (il y a 6317 jours)

Bonsoir,

Je ne veux pas polémiquer, mais juste pour détendre un peu l'atmosphère.....

Y aurait-il du nouveau > (Pris à côté)

Basé sur les propos (agence de presse LUSA) de José Ernesto Oliveira, maire de EVORA (ville accueillant le Sky):

1/ La banque nationale portugaise est sur le point de rentrer dans le projet
2/ Nouvelles à venir sur le projet courant Février
3/ A priori en Mars : arrivée des ingénieurs de GECI à EVORA pour finaliser le projet
Le bouclage financier finalisé en ce moment même avec l'appui de la banque nationale du Portugal >

En filigrane du sky, il y a un enjeu énorme pour cette région (Alentejo) oubliée du Portugal (notamment désertification rurale + taux de chômage), c'est un véritable pari sur l'industrie aéronautique portugaise, en mettant en place une synergie entre les deux capitales régionales Evora et Beja. Beja où la construction d'un aéroport tout neuf "plateforme logistique aéroportuaire + création pôle aéronautique" vient d'être lancée la semaine dernière.


Je ne sais pas s'il va sortir un jour ce Skylander, mais c'est marrant de voir tous les personnes rivées sur leur micro dans l'attente de la moindre nouvelle.
Cet avion il est plus attendu que le Messie :

[image]

Et quand il va sortir celui-là, (je l'espère malgré tout, car moi aussi j'en ai un petit peu pour le côté spéculatif), ce sera une ruée de folie sur le titre au vue de la patience accumulée.
J'aimerais être présent le jour ou cela arrivera.

Néanmoins, c'est vrai que c'est un très bel avion (à voir en photo ;-) ) et la demande sera certainement supérieure aux prévisions actuelles : j'en reste convaincu.
Pour le cours de bourse >>>>>>
Cela dépendra, du financement, du partenariat, AK éventuel(s) etc....

En attendant (comme dans les Guignols de l'info):
...il est l'heure de retrouver une activité normale, éteignez votre micro-ordinateur - Bonsoir... :sleeping:

Avatar

pas de malaise Jan

par mareva @, Barjac, dimanche 04 février 2007, 13:06 (il y a 6316 jours) @ JanNo1

mais tu es sûr que c'est la bonne photo :-D :-D :-D

--
mareva

merci a toi

par pasca711, dimanche 04 février 2007, 20:53 (il y a 6316 jours) @ JanNo1

je pense aussi que les deux chaines ce feront au portugal;-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum