Pour RV suite à ton post plus bas

par villas, vendredi 05 novembre 2004, 23:03 (il y a 7083 jours)

Salut RV. Dis donc qu'est ce qu'il y a comme monde et interventions en ce moment sur ton forum :clap:! Il est où le temps où 90 % venaient de toi ou de Mareva... Mais c'est bien comme ça et cela est constructif (sauf que y a plus beaucoup de "coucou" ou "réveillez vous" de mareva le matin:crying:))Pour ce qui est de l'AT, même si j'ai une certaine aversion pour le "jargon" qui y est lié, c'est un élément de réflexion de plus, comme la psychologie des marchés, (cf nos échanges intuition/raison sur Bouygues il y a quelques temps...). L'analyse fondamentale reste cependant pour moi fondamental justement et au coeur de ton site, avec un angle d'approche rendement aussi. Pour l'AT, il y a Boursosmile (avec un zeste de fondamental) qui est l'inverse... que j'aime bien (contenu + Xenia) mais dans lequel je ne me retrouve pas vraiment.
Bref, honneur à toi, bienvenu à tous les nouveaux et pour ma part, je compte bien profiter du mois de décembre, après retour de mes prochaines 3 semaines en terres latines, pour me remettre au B A BA de l'AF et contribuer, humblement, à l'oeuvre commune.
Au fait tu étais au repas des collègues de Bourso >

Pour RV suite à ton post plus bas

par rv, vendredi 05 novembre 2004, 23:58 (il y a 7082 jours) @ villas

non j'étais de garde :(((((((((((
dommage. il y a là quelques pointures, du serieux, de la grande qualité

Fil RSS du sujet
powered by my little forum