CR Repas (Securibourse)

par velise, lundi 29 janvier 2018, 19:36 (il y a 2251 jours) @ PBourdon

Bonsoir

Merci aux huit epicuriens presents, et au moment partagé.
Merci aux trois ecrivains qui m'ont precede pour le CR.

Effectivement je pense etre plus doué pour le vin que pour le theme principal l'escarcelle ou la vie....

Pierre pour Valneva si tu es rentré à l'open le mardi matin à 3,24 c'est bien tu peux viser à court terme un peu en dessous de 4 si good news , val se remet difficilement de l'echec sur Clostridium Difficile.

e theme est pourtant ultra porteur car c'est un des plus gros problemes hospitaliers actuel (attention en cas d'hospitalisation car staph aureus c'est gentil en comparaison).

Le plus gros interet de val c'est ses contrats avec us army qui peuvent enclencher une dynamique pour la suite, si vous souhaitez une analyse plus approfondie nakama est parfait pour cette occurence.

Realites vu les termes que j'ai entendu dessus il semble que cela soit risqué donc sortir en gain comme tu le fais semble justifié je precise que l'immobilier est un trou noir pour moi.

J'ai été surpris du manque d'echo sur inside secure, si les nombreux lecteurs de sec/bourse veulent participer et bien welcome comme dirait vincent lindon.

Enfin sec pourrait faire un touch down vers 1 et plus si affinités.

Un dernier point Jean Marie a expliqué l'origine du petit oiseau bleu fetiche de securibourse mais j'ai oublié alors je veux bien un bis repetita.

Amities
V


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum