Le JTB étend sa diaspora (Jeu The Bull)

par Bimbo, jeudi 04 janvier 2018, 11:41 (il y a 2276 jours) @ Manu

Voici une technique copiée-collée de sélection qui me paraît recevable en provenance d'un forum que je ne qualifierais pas forcément d'ami, mais pas d'ennemi non plus :

Je cite Scipion8 :

Sur la base de cette analyse nécessairement superficielle (car les 18 IH participants au Jeu The Bull cette année ne sont pas vraiment représentatifs du forum dans son ensemble), les valeurs suivantes (pour la plupart spéculatives) semblent tomber dans "l’angle mort" du forum :

Ekinops, Riber, Prismaflex, Lacroix, M2I, Quantel (je ne cite pas Xilam, Environnement, Sapmer, Delfingen, Tessi, Ateme, Encres Dubuit, qu’il me semble avoir vu largement discutées sur le forum).

Bien sûr, cela s’explique sans doute par la dimension plus patrimoniale et moins spéculative du forum IH, mais je vais quand même jeter un oeil à ces valeurs spéculatives.

Note technique :

- 18 membres IH participant au JTB 2018 (désolé pour les oublis probables) : Ajoyce, Barbatom, Blackfalcon, Borderline, Boutman, EviDent, Fabipm, Froidevaux, Icare, Isild, Lausm, LeZig, MarcoPolo, Okavongo, Pachakuti, Scipion8, Tigrou, Yihk.

- 22 "cadors" JTB (les 16 premiers sélectionnés sur longue période, les 6 derniers sur courte période, sur la base des performances - j’expliquerai ma méthodologie plus tard) : Black Mamba, Pasca711, PBourdon, Uchimata, Value, Lulu la Nantaise, Nakama, Fabrice, Cyrille, Zorglubo, Raskolnikobimbo, Proe, Douzaine, Cornet, JPA

+ FHumbert, Cleminable, Kresus, Nicolax, Nico36, Oups44


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum