JTB2017 : Proe, le Terrassier ! (Jeu The Bull)

par Bimbo, samedi 30 décembre 2017, 10:19 (il y a 25 jours)

C'est fait Proe, par Ivanohé et Pascal Praud, a fini par terrasser l'hydre de l'Herne, Marcello Mastroianni et accessoirement Black Mamba.

Après une lutte qui restera dans les anales du jeu qu'on se déchire de pas l'avoir ailleurs tellement c'est bon, Proe le magnifique, si on le regarde de travers avec des lunettes de soleil derrière un écran de fumée, a remporté la 14 ème édition du Jeu The Bull.

Son portefeuille pourtant intégralement façonné en crottes de nez, s'est avéré comme qui déchire d'une force non mesurée. N'ayant pas de tête, il l'emporte d'une courte queue, tandis que son second gît, inerte, défait, à jamais vautré dans le stupre du désespoir et la fange de l'ignominie, petite souris.

Je vous fais rapidement le top 10, parce que c'est bientôt le Super Bawl et que le reste on s'en labéyouque.

En troize Uchi-Mata, et tatati et tatata, en quatre, BioJF vaut pas bézef, en cinq The Conqueror c'est une error, en six Kresus le plumé, en sept Olrik et raque ma ninof, en huit Nicolax mais sans Nounourx et Pimprenellex, en neuf FHumbert il est tout vert, en dix Nico36 mais dites 33.

Le JTB2017 a rendu l'âme, son verdict et son peau de chambre. Vive le JTB2018, qu'on veut y être pour terrasser Méduse et le Centaure, la Mère Denis et Paco de Lucia.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum