==> Proe (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, samedi 03 juin 2017, 09:35 (il y a 2512 jours) @ proe
édité par Nakama, samedi 03 juin 2017, 09:48

Elle semble vouloir enfin prendre son envol ... le flux vendeur serait devenu acheteur ?

Pour le timing du rebond je n'ai aucune certitude mais j'ai une forte conviction que le titre sera bien plus cher qu'aujourd'hui à horizon 6-12-18 mois.

Comme indiqué dans la file dédiée sur BM ==> je vise un quintuplement du cours à horizon 3 ans... d'où la taille importante de la ligne dans mes portifs réeesl et boursematch... certes à ce stade la recovery anticipée reste à confirmer mais les valeurs avec un tel profil risque /potentiel sont de plus en plus rares... et si on ajoute la qualité du bilan (cash, FPs>CB) Astellia est même la plus intéressante de toutes les smallcaps amha... il serait donc logique que la valeur accélère à CT, et ce d'autant plus que sa liquidité est enfin satisfaisante... alors si en prime le dirigeant se met à communiquer de bonnes nouvelles comme dans cette interview ;-)

J'en profite pour évoquer ici une de nos vieilles copines, Dolphin Integration

Une autre de mes lignes relativement importantes depuis plusieurs années... mais potentiel haussier et conviction moindre que sur Astellia... j'ai cédé plus de la moitié de ma ligne vendredi en réel et sur boursematch suite à sa hausse violente (x2 en 3 mois)... la valeur peut certainement encore doubler à horizon 2-3 ans vu que la croissance devrait, enfin, grandement accélérer... et la rentabilité suivre... mais il y a une AK peut-être importante dans les tuyaux, donc une incertitude sur la dilution induite et le potentiel haussier en résultant... d'où ma prise de bénéfices partielle :-|

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum