==> Tourisc G (Jeu The Bull)

par Nakama ⌂ @, samedi 18 février 2017, 12:25 (il y a 2624 jours) @ Tourisc G
édité par Nakama, samedi 18 février 2017, 12:54

4 janvier = dernier 141e lanterne rouge
17 fevrier = prem's
En toute modestie ça fait toujours plaisir
mais ça durera pas


Et pourquoi ça ne durerait pas... au moins quelques temps ? Car, tout de même il y a des travaux sérieux depuis déjà quelques années pour comprendre les mécanismes d'actions des agents actifs, les usages thérapeutiques... alors vu qu'en plus il y a un marché récréatif évident ==> c'est quand même une sacré opportunité de business :-P

Ceci dit, ta liste me fait penser à celles de Labadie l'année où il a fini premier... et plus encore à celles de Malfougasse et Lechinchin (100% biotechs US avec des perfs pour le moins contrastées)... et comme j'ai écris en tête d'une autre file : l'historique du JTB est plein d'enseignements... dont celui-ci: il faut distinguer ce qui a fonctionné pour certains sur 1-2 ans, mais jamais plus longtemps... et ce qui a fonctionné sur 10 ans et davantage pour d'autres.

Donc si ta liste sur-performe ne serait-ce que durant 1-2 ans ==> gloire (et fortune) à toi :clap:

Pour ma part j'aime bien que l'audace paie... mais tout est affaire de dosage ... car trop d'audace mène à la catastrophe... comme tous les excès... y compris l'excès de prudence qui est quand même le répandu de tous sur ce forum si je compare avec d'autres forums où règnent analyse technique, recherche du meilleur coup pour la semaine à venir... si c'est pas pour la 1/2 heure qui vient :-D

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum