Avatar

396 pages (Securibourse)

par fabrice @, mardi 07 février 2017, 17:27 (il y a 2606 jours) @ jmp

Comment? qui me parle ?? Vous pouvez me répéter la question ? :-D :-D :-D

Sans déconner, il y a peu que j'ai découvert Ctrl f et taper le mot clef pour recherche!!

Donc j' étais bon pour la lecture entière des rapports :arrache:

Maintenant ça va mieux :pompomgirl:

Et pi, je n' ai pas encore commencé de lire ce rapport:yes: et il n'y aurait pas assez d'octet;-)Je ne voudrai pas abuser de ta bonté :casseordi: :-D :-D :-D

Et pi en faisant un résumé, ce beau rapport va se transformer en un gros vrac de 600 pages comme moi seul sais le faire :-D :-D :-D

Ou bien alors pour faire un résumé, je te dirai: "Tout va bien, la mécanique est bien huilée"
(c' était le résumé d'un CR d'AG de Cohéris sur le forum bourso ) AG à laquelle j' avais participé:-D :-D :-D sans y être invité :ok: du temps de l' acquisition de SPAD, ils avaient voulu m'évacuer par trois fois :-D :-D (annonces micro et et envoi d'une personne que néni ( mon imposante carrure a dû leur faire peur :-P ) Me suis bien marré ( pas sur le moment ) surtout quant le gars de la SG ( un dur ) qui détenait 20% du capital est intervenu en leur faisant comprendre qu'ils étaient nuls et en contredisant leurs chiffres:-D :-D

Et Jeanne avec sa canne (ma voisine de chaise) sur laquelle les invités se retournaient avec un mauvais regard:-D :-D , elle avait pris pour habitude d' aller aux AG (sans y être invité) pour les gâteaux et les petit cadeaux :-P .

J'avais fait un petit CR privé pour les Spadiens ( y'en a un qui avait dit que c'était un roman:frappe: ) non mais ;-)

:waving:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum