Liste Nakama 2017 et arbitrages au S2 2016 (Securibourse)

par gaepre1, mercredi 04 janvier 2017, 16:42 (il y a 2640 jours) @ Nakama

QUA: bilan sain, perspectives positives, part significative du capital vendu hors marché en octobre dernier à 5.25€ soit 62% au dessus du cours actuel, AK à 3.20€ sur-souscrite 1.8 fois

Je suis assez perplexe sur QUA ; Elle cotait au dessus de 4€ avant l'annonce de la vente de la part du dirigeant à 5,25€ et elle est retombée vers 3€ lors de l'AK à 3,2 alors que cette AK était peu dilutive (AK équivalente à 10% des actions existantes environ de mémoire). Par ailleurs on ne voit pas bien l'intérêt de cette AK le bilan étant plus que correct comme tu le soulignes, sinon de faire baisser le prix de revient du nouvel entrant (et accessoirement nouveau patron ...). Bref tout ne me paraît pas limpide dans cette boîte et j'ai l'impression que le minoritaire est considéré comme quantité négligeable pour rester poli.

Tu parles de perspectives positives mais ils ont quand même émis un avertissement sur la possibilité d'une déception sur le CA du S2 (tout est dans la formulation). Peut-être était-ce uniquement pour permettre au petit nouveau de se renforcer pas cher, enfin espérons le, même si ce n'est pas très fair et confirmerait ce que j'ai écrit plus haut.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum