Avatar

L'esprit et la lettre (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mardi 26 avril 2011, 15:40 (il y a 4771 jours) @ gaepre1
édité par jmp, mardi 26 avril 2011, 15:43

» Pourquoi le sortir dès maintenant > Le réglement ne dit rien sur les
» volumes à respecter en cours d'année. Je ne vois donc pas quel argument
» issu du réglement permet de le disqualifier en cours de route.

Contrairement à ce que tu écris le règlement dit quelque chose sur les volumes à respecter ( http://pacman.nerim.net/thebull/>q=node/140 ):

3. La liquidité annuelle de chaque valeur (somme des montants journaliers d'échanges) devra être au minimum de 100K

A partir de là et compte tenu du fait que les valeurs citées n'ont pas eu en 2010 une liquidité suffisante pour les qualifier, il FAUT qu'elles satisfassent à ce critère en 2011. J'estime que c'est encore possible pour FRANCE CHAUFFAGE (mais ce n'est pas sûr). J'estime qu'il n'y a aucune chance que ça arrive pour les 4 valeurs citées. Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'aucune de ces quatre valeurs n'y arrive.
Là où tu as raison c'est que la lettre du règlement ne m'autorise pas à le disqualifier puisqu'il est toujours possible (même si c'est improbable) que toutes ces valeurs arrivent à la liquidité requise. Mais pour moi l'esprit du jeu n'est pas respecté et ça me suffit comme raison d'exclusion.

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum