Pas de problème... (Jeu The Bull)

par lechinchin, samedi 12 février 2011, 09:09 (il y a 4844 jours) @ bimbo

Ah ah ah !! je l'attendais celle-là et vous avez bien raison de vous moquer de moi :-D
Excellente idée Bimbo! ça va p-e aider à relancer l'industrie du livre ! :-D

Effectivement, la perf réelle de mon ptf sur les biotechs US ne fait guère mieux que dans le jeu (dans les +6%) et encore heureux que j'ai pu vendre certains titres !

Dans le réel, je n'ai plus que 3 de ces valeurs ds mon ptf : REPLIGEN, PRANA et ENTEROMEDICS. J'ai eu OPEXA et RADIENT mais je les ai vendus en tout début d'année après une hausse de plus de 50% en quelques séances. DISCO, je l'ai vendu aussi (en MV) car ils ont pris du retard dans leur réponse à la FDA. Je reviendrai dessus, au moment opportun, cad dans quelques mois.

Quant aux autres titres, certains titres n'ont tout simplement jamais été ds mon ptf, je pense notamment à NEUROMETRIX et à DIADEXUS. Ce qui m'avait séduit ct leur situation de cash > CB; après leur métier, je pense notamment à NEURO ... bof bof ... mais c pour le fun :-D ).

Pour moi, si certains prennent ça au sérieux, securibourse n'a toujours été qu'un jeu (avec un magnifique puits d'idées) ... cf mon ptf de l'année 2007, par exemple, où je n'avais que des BS ds mon ptf ... idem pour l'année dernière, ptf composé uniquement de biotechs US.

Quant à ma perf globale réelle, elle n'aurait pas bcp de sens pour ce jeu car j'utilise le levier ... Disons, que je ne serais actuellement pas loin du podium ... :-)


(Pour ceux que ça intéresse, j'avais fait une petite présentation de Repligen, ici >
http://www.biobestinvest.com/2011/01/repligen-titre-de-ce-debut-dannee.html
)

bon WE à tous


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum