ces chiffres sont connus depuis (Securibourse)

par JanNo1, vendredi 26 janvier 2007, 22:33 (il y a 6304 jours) @ mareva

Bonsoir à tous les deux,

En effet, ces chiffres sont bien connus pour ceux qui s'intéressent à la valeur.
Je voulais juste publier ce lien (pour une meilleure lisibilité).

http://balo.journal-officiel.gouv.fr/Files/2007/12/00495/200701260700495.htm


Voici mon avis (pour Marco, et à ceux pour qui cela intéressent) :

Je suis sur achat très fort sur la valeur, mais pas maintenant. Il n'y a pas le feu au lac. Comme précise Maréva, les résultats sont prévus le 29 mars. Le titre ne bougera pas avant 2 bons mois (c'est à dire une bonne dizaine de jours avant la parution des résultats : on commence à s'y faire désormais !).
Tu peux être sûr que je vais me renforcer de nouveau le moment venu, quitte à vendre quelques Vallourec (encore une de mes valeurs préférées, mais pas en ce moment, c'est le moins que l'on puisse dire).

Les résultats 2006 de Jacquet seront excellents, et les prévisions 2007 le seront certainement tout autant. Il suffit de voir le cours du nickel en ce moment et les prévisions (lis le post "Vive le Nickel 2" au dessus).

Pour les pronostics, je ne suis pas très doué mais il y aura un rattrapage sur la valeur : cela me parait évident. PER de 5 environ pour 2006, et 2 ou 3 pour 2007 : c'est bien parti pour ; alors acheter ou pas acheter >
En ce qui me concerne, je compte bien y aller.

Allez !!! Je me mouille pour donner un chiffre : entre 120 et 130€ pour la fin d'année 2007.

Good Night, et à la prochaine ;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum