ABC arbitrage prend l'eau.

par enjo a.k.a charlie, mercredi 29 décembre 2004, 00:08 (il y a 7061 jours) @ J-C.V

je conserve et j'attend les prochaines annonces. J'ai un PRU élévé et j'attend de voir ce que la gestion pour compte de tiers va donner.
A part ça, je me suis allégé sur Maurel et Prom et je suis sorti de Salvepar car le premier réprésentait 35% de mon portefeuille et le second est encore trop concentré sur Geodis (Je gère différement maintenant : gestion des riques... je ne veux pas depasser 15 % par ligne et actuellement avec MP j'en suis à 17%). Je vais me replacer sur Compagnie Lebon car d'après plusieurs journaux l'ANR est de 118 euros ce qui donne 35% de décote et on aura surement des cessions l'année prochaine.
Je suis également sorti d'Airox car la valorisation commence à etre importante. La croissance est là, mais le PER devient elevé et comme j'avais acheté à 32,50 je ne vais pas faire le difficile. (Per 2004 : 18 et 2005 : 13 au cours actuel)
J'ai achété INFE, Lacie Group et CFF Recycling...... car toutes semblent/ semblaient >> disposer d'un potentiel d'appréciation non négligeable. Je suis perplexe depuis que les discussions entre CFF et PPS ont étés rendues publiques mais je reste confiant car si je ne me trompe pas M. Derichebourg est quand même le principal actionnaire et je le vois mal faire n'importe quoi. Ceci dit j'aurais plus compris s'il s'interéssait à CNIM mais bon......
Je suis à 37% de cash et ca va augmenter comme la fin de l'épisode SDRB est proche......
C'est d'ailleurs dur de trouver 10 valeurs pour le jeu Bull 2005....


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum